Niché au cœur du village et à deux pas de la gare, ce lumineux duplex en attique de 188 m² séduit par ses volumes généreux et sa modernité.
Réparti sur deux niveaux, ce logement de 4.5 pièces propose des espaces vastes et parfaitement organisés, il se distribue comme suit :
Au rez-de-chaussée : L’entrée s’ouvre sur une pièce de vie conviviale composée d’un séjour et coin salle-à-manger avec accès à deux balcons et d’une cuisine ouverte entièrement équipée. L’étage principal comprend également deux chambres, deux salles de bain ainsi qu’une buanderie.
À l’étage supérieur: Une grande chambre comprenant de nombreux rangements ainsi qu’une salle de bain.
Accompagnent et sont vendus avec ce bien, une cave privative et deux places de parc intérieures dans un parking souterrain au prix de CHF 30’000.- chacune.
Un bien rare, parfait pour une famille ou une résidence secondaire de standing qui allie nature et proximité des grandes villes comme Nyon, Genève et Lausanne.
Pour toute visite, veuillez me contacter au 079 267 69 17.
















































































